• Kaichou wa maid-sama dessins X3

     

    Bonjour tout le monde! ^_^ désolé d'être parti si longtemps... :'( mais je reviens avec de jolis dessins! :D 

    Ces dessins sont pour ceux et celles qui aiment le manga "kaichou wa maid-sama" :) j'ai découvert ce manga il y a pas longtemps et je le trouvais super alors j'ai décidé de dessiner les personnages :P j'espère que vous aimez! :3

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:54

    Ce sont de très jolis dessins. :] Je ne connais pas vraiment le manga, mais je reconnais tout de même l'un des personnages que j'aime bien~

    2
    Makiu Profil de Makiu
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:28

    Merci beaucoup~! ^^ ca me fait plaisir :3 en tout cas, si tu l'a pas encore vu, faudrait que tu le regarde! :D Il est juste trop bien ^^

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:16

    Ce n'est que mon avis, il n'y a pas de quoi. :]

    Très franchement, l'histoire ne m'intéresse pas vraiment, mais j'aime bien certains personnages~

    4
    Makiu Profil de Makiu
    Dimanche 5 Mai 2013 à 02:14

    ^^ ok :) T'aime plus le style shonen? :D

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:28

    Les seuls types de manga que j'aime bien sont effectivement les shonen, avec les yaoi et yuri. :]

    6
    Makiu Profil de Makiu
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:02

    Ok :3 moi j'aime a peu pres tous les genres de mangas sauf les yaoi et les yuri xD desole :P apres si l'histoire est bien sa passe ^^

    7
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:05

    A chacun ses goûts... ^^'

    8
    Makiu Profil de Makiu
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:50

    Ouais :P ^^

    9
    cehakhira Profil de cehakhira
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:02

    J'adore la nature de ton crayonné, surtout de tes derniers dessins. C'est trés souple et la couleur ultra-uniforme. Il faudra que tu me donnes ton secret pour avoir une telle texture!^^ Sinon, ils sont trés beaux. J'avoue que j'ai un petit faible pour le garçon a guitare. Bonne continuation.

    10
    Makiu Profil de Makiu
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:38

    Merci beaucoup ^^ en fait c'est plutot simple, j'utilise d'abord un crayon a papier classique pour pouvoir effacer facilement quand je me trompe. Ensuite, quand j'ai fini, je repasse délicatement au crayon de couleur noir sur les lignes et je l'utilise aussi pour faire les ombres. Aussi, pour donner une jolie texture aux ombres, tu peux frotter avec un mouchoir ^^ ;)

    11
    cehakhira Profil de cehakhira
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:51

    C'est trés joli, j'aime beaucoup. :)

    12
    Makiu Profil de Makiu
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:37

    Merci! :3

    13
    Yuri.
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:50

    Tu dessines vraiment bien ! 

    14
    Makiu Profil de Makiu
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 23:29

    Merci Yuri!~ :D

    15
    audréjade
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 04:48

    jaime ses dessins la pas vraiment les autres^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :