• Dessins

     

     

    Et d'autres dessins...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:03

    Kikou !

    Moi j'adore dessiner les filles avec des éventails ! Mais aussi les garçons avec des casques/ecouteurs sur leur tête ! Yeah, BOUM BOUM BAM BOUM BIM ! :)

    2
    144_Lo Profil de 144_Lo
    Samedi 17 Mars 2012 à 21:56
    Dis, tu as très bien fait la moto 0.0 bravo! Les 3ème et 4ème dessins sont trop kawaï :3!! ça se voit que tu aimes dessiner les chibis (je dis ça pr le 4ème dessin) Mais... je vois du Ken Akamatsu dans les deux derniers dessins?! J'aime vraiment beaucoup (ça se dit pas désolée -_-) l'avant dernier! Et le dernier (qui est très réussi d'ailleurs) me fait un peu penser à Evangéline dans Negima, c'est fait exprès?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :